THIS IS YOUR POINT OF VIEW

À l’intérieur de ce qui semble être un appartement, une scène de couple se joue, une scène de leur vie, dans leur espace intime. Vous êtes invité à venir espionner ce qui se passe dans l'intimité de ce couple. Selon l'angle et le tour que vous faîtes autour de l'appartement, vous construisez votre histoire. 

Le couple ne porte aucune attention à vous, ou du moins il se laisse entièrement regarder, vous pouvez sans honte vous rapprocher, et rester près de la fenêtre.

La scène qu'ils sont en train de vivre va se répéter, sans interruptions. La scène finie, le couple la recommencera, du début et jusqu'à la fin. Tous les soirs de Macrocosmi, pattern of another order. 

Si vous le souhaitez, une personne – vous - à tour de rôle, pouvez entrer dans l'appartement, avec le couple. 

Cette intrus pourra, comme bon lui semble, intervenir dans la scène conjugale, avec différents moyens : quand vous rentrez dans l'appartement, sur la table où il est écrit this is your point of view se trouve différents objets : la télécommande de lumière Led, un micro, et une caméra. Tout ce que vous décidez de faire avec ces instruments sera un regard personnel que vous offrez au public qui est resté à l’extérieur de l'appartement. Vous devenez réalisateur de cette histoire. 

En effet la caméra projète en live les images qu'elle filme ; le micro est relié à des enceintes extérieures et peut transmettre des voix, des bruits, ou vos propres paroles ; la lumière éclaire, obscurcit ou colore différemment la scène.

La caméra qui peut être utilisée par le public enregistre ce qu'elle filme. Ce que vous voyez sur le téléviseur sont les images filmées du jour précédent.